Nouvelles

Le parc national de la Mauricie autrement, avec Maïkan Aventure

Le parc national de la Mauricie autrement, avec Maïkan Aventure

Trois-Rivières, le 6 février 2014 – Maïkan Aventure fait son entrée au parc national de la Mauricie en proposant une gamme de forfaits plein air novateurs et audacieux qui vous feront découvrir les splendeurs insoupçonnées du parc national de la Mauricie.

Dès maintenant, apprivoisez l’hiver et l’escalade de glacesur les impressionnantes parois naturelles du parc national. Une initiation parfaite pour les débutants. Notez que seuls les participants inscrits par l’entremise de Maïkan Aventure sont autorisés à pratiquer cette activité dans le parc. Le camping d’hiver est aussi à l’honneur avec deux forfaits exclusifs; « L’hiver oTENTik » qui offre une expérience de camping hivernal tout en confort et sans tracas dans les tentes oTENTik de Parcs Canada, et le forfait « Il dort avec les Maïkans », du vrai camping d’hiver bien organisé pour les plus aventureux. Ces deux séjours sont offerts en formule tout inclus par des guides expérimentés qui vous mijoteront de bons plats en pleine nature tout en vous racontant les légendes et secrets du territoire.

Ce partenariat vise à mettre en valeur certains secteurs du parc national et à donner la chance à sa clientèle de pratiquer de nouvelles activités qui, sans l’apport et l’expertise de Maïkan Aventure, ne pourraient avoir lieu. Quand les spécialistes du plein air s’unissent avec l’un des plus beaux terrains de jeux de la région, on ne peut que s’attendre à une offre d’activités surprenantes. Partir en toute sécurité avec Maïkan Aventure, c’est vivre le parc national autrement, sans soucis, que ce soit pour la détente, l’aventure ou pour dépasser ses limites.

L’inscription aux activités se fait directement chez Maïkan Aventure, 2206, boulevard des Chenaux à Trois-Rivières, 819 694-7010 et sur info@maikan.ca. À suivre également sur les sites internet et Facebook du parc national de la Mauricie et de Maïkan Aventure.

Voir toutes les nouvelles | RSS