Nouvelles

Centre d'Aventures Mattawin : Nouveauté & programmation 2013

Trois-Rives, le 13 mai 2013, le Centre d’Aventure Mattawin est fier d’innover encore afin de devenir un des leaders en tourisme d’aventure en Mauricie et au Québec. Nous avons investi dans un nouvel accueil plus grand et plus fonctionnel ainsi que nos bureaux administratifs. Cet accueil se trouve toujours à l’auberge de la rivière Mattawin.

Nous avons également rénové un bâtiment existant afin d’en faire un camp de base pour les activités nautiques, ce lieu regroupe les vestiaires, un espace pour le visionnement de vidéo, un centre de location d’équipement ainsi qu’un bar-terrasse directement sur les rives de la belle rivière Mattawin.

Ce bar-terrasse servira de lieu de rassemblement pour l’après-rafting où l’on servira exclusivement de la bière de la micro-brasserie À la Fût de Saint-Tite ainsi que quelques boissons d’été.

Ce qui nous rend le plus fier c’est notre programmation de spectacles musicaux. En effet, nous soulignerons le début officiel de la saison samedi le 25 mai avec comme artiste invitée Cindy Bédard. Pour le spectacle de la Saint-Jean, samedi le 22 juin, nous recevrons Jael Bird Joseph, connu pour sa participation à différents concours musicaux. Le 27 juillet, nous casserons la baraque avec le groupe de musique « Les chiens de ruelle ». Pour le dernier spectacle de la saison, samedi le 10 août nous gardons la surprise ! Pour plus d’informations ou réservation, vous contactez directement le Centre d’Aventure Mattawin au 1-800-815-7238. Les spectacles seront gratuits pour tous nos clients en activité ou en hébergement. Vous pouvez également réserver au coût de 15$ / personne.

-30-

Voir toutes les nouvelles | RSS