Nouvelles

Appel de candidatures aux Prix Excellence Plein Air 2021!

Appel de candidatures aux Prix Excellence Plein Air 2021!

C'est avec fébrilité qu'Aventure Écotourisme Québec et l'Association des Parcs régionaux du Québec lancent officiellement l'appel de candidatures aux Prix Excellence Plein Air  2021 visant à souligner et récompenser les organisations de tourisme d'aventure, d'écotourisme, de plein air et de nature qui mettent tout en oeuvre afin de faire du Québec une destination inspirante et se démarque. 

Avec le contexte actuel, nous savons à quel point il est encore plus important de reconnaître le travail exceptionnel de nos entrepreneurs, gestionnaires et principaux acteurs du plein air et du tourisme de nature. Nous invitons donc les organisations membres d'Aventure Écotourisme Québec ou de l'Association des Parcs régionaux du Québec à déposer, d'ici le 20 septembre, leur candidature dans l'une des catégories ci-dessous. 

  • Produits et services de qualité  
  • Bonnes pratiques de gestion des bénévoles  
  • Bonnes pratiques RH 
  • Bonnes pratiques environnementales 
  • Rayonnement régional 
  • Innovation en situation de crise 
  • Partenaire 

Ne manquez pasl'occasion de mettre en lumière une initiative « nature » dont vous êtes fiers! 

La remise des Prix Excellence Plein Air 2021 se fera en personne, le 3 novembre 2021, lors d'une soirée gala organisée dans le cadre du « Congrès d'Aventure Écotourisme Québec et des Parcs régionaux du Québec » qui se tiendra au Château Mont-Sainte-Anne. 

»» DÉPOSEZ VOTRE CANDIDATURE ««

Depuis 1998, le Congrès annuel de l'industrie du tourisme d'aventure est LE SEUL GRAND rassemblement pour l'ensemble des acteurs d'organisations touristiques touchant spécifiquement le plein air et le tourisme de nature. Organisé par Aventure Écotourisme Québec avec la collaboration des Parcs régionaux du Québec, il se veut un événement formateur permettant aux participants d'engager la conversation, de favoriser les échanges et le réseautage, de solidifier des liens en plus d'accroître un sentiment d'appartenance envers leur industrie et leur association respective. 

Voir toutes les nouvelles | RSS