MARKETING & commercialisation
Nos orientations du PLAN MARKETING sont adaptées en fonction de vos recommandations :
- miser sur le web et le marketing digital
- optimiser l'expérience client en diversifiant l'offre de produits
- enrichir la création de contenu.
Objectifs du plan marketing
Notre but est de travailler en partenariat et en collaboration avec vos entreprises/organisations afin de :
- Augmenter la visibilité des produits offerts par les membres participants;
- Augmenter l'achalandage et les recettes dans les entreprises participantes;
- Accroître l'image et la notoriété en positionnant la marque qualité " accrédité Qualité-Sécurité ";
- Augmenter la qualité et l'efficacité des outils de mise en marché;
- Favoriser l'accès au réseau de distribution;
- Mettre en commun des argents disponibles pour maximiser les retombées dans vos entreprises/organisations;
- Stimuler les demandes de disponibilités, les appels téléphoniques, les réservations et les transactions.
NOUVELLE DATE :
Inscrivez-vous avant le 5 novembre (formulaire à télécharger et à compléter électroniquement)
Merci d'envoyer votre formulaire complété à Annie Lévesque : alevesque@aventurequebec.ca