MARKETING & commercialisation

Nos orientations du PLAN MARKETING sont adaptées en fonction de vos recommandations :

  • miser sur le web et le marketing digital
  • optimiser l'expérience client en diversifiant l'offre de produits
  • enrichir la création de contenu.

Objectifs du plan marketing

Notre but est de travailler en partenariat et en collaboration avec vos entreprises/organisations afin de :

  • Augmenter la visibilité des produits offerts par les membres participants;
  • Augmenter l'achalandage et les recettes dans les entreprises participantes;
  • Accroître l'image et la notoriété en positionnant la marque qualité " accrédité Qualité-Sécurité ";
  • Augmenter la qualité et l'efficacité des outils de mise en marché;
  • Favoriser l'accès au réseau de distribution;
  • Mettre en commun des argents disponibles pour maximiser les retombées dans vos entreprises/organisations;
  • Stimuler les demandes de disponibilités, les appels téléphoniques, les réservations et les transactions.

Inscrivez-vous avant le 1er novembre

bouton_programmebouton_formulaire