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COVID-19 : Outil pour documenter les impacts sur votre entreprise
Comme vous le savez, la situation actuelle est majeure pour toutes les entreprises touristiques. En tant que gestionnaire, propriétaire d'entreprises, il est important de préparer et penser à la suite. C'est pour cela que nous vous invitons à documenter tous les impacts que cette crise peut avoir ou aura sur votre entreprise (annulations de réservations, mises à pied, perte de fonds de roulement, etc.). Ceci permettra de faire un bilan complet de l'industrie du tourisme d'aventure et de l'écotourisme au Québec.
Afin de vous aider à compiler ces informations, nous vous partageons ce tableau excel simple d'utilisation que nous vous invitons à remplir chaque semaine.
Deuxièmement, regardez avec votre comptable la possibilité de créer un code comptable relié aux dépenses pour faire face à la crise du COVID-19.
Merci de prendre le temps de mettre ses actions en place. Ces outils seront un atout pour vous dans le futur et précieux pour notre association lorsque nous allons vous représenter auprès des instances gouvernementales.
De plus, en tout temps, nous vous invitons à nous partager à info@aventurequebec.ca, l'ensemble des informations pertinentes, situations et bonnes pratiques de votre entreprise.
Nous nous devons d'être unis afin d'assurer la bonne relance de notre industrie!