Articles
Centrale d'achats en tourisme pour le matériel sanitaire
Aventure Écotourisme Québec et Parcs régionaux du Québec vous invite à vous y inscrire.
Ce carrefour permettra à tous de bénéficier de meilleurs prix sur des produits de qualité, dont plusieurs fabriqués au Québec, pour répondre aux besoins d'entretien, de protection et afin de respecter les nouvelles normes de sécurité sanitaire.
En plus d'un prix avantageux, l'entreprise bénéficiera d'un rabais volume de 60% qui sera remboursé une fois par année, suivant la fin de l'année fiscale de l'Alliance, après le 31 mars. De plus, 5% sera versée à votre association touristique.
Toutes les entreprises touristiques peuvent s'inscrire dès maintenant, et ce, sans critères d'entrée ou de volume d'achats minimum.
Distributeurs
Des distributeurs ont été sélectionnés avec pour objectifs d'offrir une gamme de produits sanitaires :
- provenant notamment de fournisseurs d'ici afin de favoriser l'achat local ;
- la plus diversifiée possible ;
- à des prix avantageux.
Un fonctionnement simple et avantageux pour toute l'industrie :
1. S'inscrire à la centrale
Pour s'inscrire à la centrale d'achats, il suffit de remplir le formulaire de demande d'adhésion. Une fois la demande acceptée, un code client sera attribué et envoyé à l'entreprise par courriel.
2. Commander avec son code client
Les entreprises doivent effectuer leurs achats en remplissant le bon de commande à télécharger sur le site de l'Alliance et en l'envoyant par courriel à achats@alliancetouristique.com.
Ces commandes sont reçues par l'Alliance et transmises aux distributeurs choisis. Un avis de transmission est ensuite envoyé à l'entreprise lorsque la commande est passée aux distributeurs.
3. Se faire livrer le matériel
Les livraisons sont effectuées par service courrier. Une entreprise peut avoir autant de sites de réception des livraisons qu'elle désire, et ce, partout au Québec.
4. Procéder au paiement
Les entreprises qui s'inscrivent à la centrale consentent à payer leurs achats directement à l'Alliance dans un délai de 30 jours après la réception du matériel.
Le résultat d'un travail de collaboration d'une industrie agile et créative
Votre association est fière d'appuyer l'Alliance dans la mise sur pied de cette centrale afin de vous accompagner dans l'application des mesures sanitaires.
Pour en savoir plus: Centrale d'achats en tourisme
Questions: achats@alliancetouristique.com